samedi 22 novembre 2014

BIG MERCI les Fourmis

Participants: Alexis Guiguenaud, Arnaud Dillies, Alexis Vernede, Christophe Pernot, Fréderic Gueroux,  Joel Ughetto, Joseph Gien, Fabien Etay, Lou Garnier, Luc galea, Sulivan, Wilfried Kruger, Simon Demeure, Silvain Yart, Quentin Berthiaud, Nicolas Richardeau, Nicolas Boisard, Philippe Monteil., Mattéo Bénini, Marie Yart, Maceo, Samuel Monteil
Les fourmis sont restées entre 3h 40 et 7h 25, soit un total de près de 80 heures !

 


Les fourmis, qui sont ils, qui sont elles, des "spéléosympa" tout simplement qui ont eu vent de notre projet par le bouche à oreille, par des participants aux weekend précédents et surtout des gens qui ont accepté de venir nous donner un énorme coup de main sans contrepartie...

Toute l'équipe GASOIL pompage souhaite véritablement les remercier car ils se sont engagés pour 4-5 heures dans un chantier relativement peu confortable avec des conditions de travail dignes de l'autre bout de la planète.
Et pour seule satisfaction potentielle que celle de pouvoir profiter de la "saucisse partie" que nous a offert le Grand Site de l'Aven d'Orgnac toute l'après-midi.

En effet, nous les avons conviés a porter des seaux de gravillons...bon en 15 minutes ils se sont rendu compte que c’était plus de l'argile liquide dans les seaux mais pas un n'a bronché.
Leur mission était de se poster sur une trajectoire montante, de faire la chaine, de sourire. On leur avait même promis qu'il n'auraient probablement pas accès à la suite qu'ils allaient nous aider à ouvrir pour faciliter la gestion des personnes.
On a pas été très sympa mais en tout cas ils ont joués le jeux, et ils ont vraiment assuré.

Petit message très spécial donc sur ce blog pour leur dire notre gratitude car sans eux nous n'aurions pas ouvert la salle des sapins ce weekend.
Leur bonne humeur la propreté de leur combi a apporté de la fraicheur, leurs encouragement et leur main d’œuvre on grandement participé a ce projet a un moment crucial.
Nous sommes vraiment content de pouvoir les nommer ci dessus car on leur doit une fière chandelle.

Et pour ceux qui ont eu le physique qui a tenu le choc et qui on résisté jusqu’à plus tard c est chouette. Nous espérons qu'ils ont apprécié l’ambiance du projet et nous avons été ravi de pouvoir la partager avec eux
Certains ont pris froid aux cheveux car la malchance les avait postés juste à coté du silencieux de détente d'air et du coup il était comme près d'un frigo ouvert... ils ont donnés de leur personne...

Bref un seul mot mais écrit en lettres capitale MERCI.

Et surtout si vous avez envie de revenir faites nous signe, on est toujours preneur de bonne volontés pour nous aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire