mardi 25 novembre 2014

"Droit de réponse des anciens..."

Message de Fredéric FORENTINO (Membre actif du G.A.S.O. et de "l'équipe Siphon" lors de la première dans la salle d'Orgnac Zéro il y à 28 ans sans lesquels nous ne nous serions jamais lancé dans ce projet un peu fou... ils nous ont devancé dans l'épreuve et dans l'aventure humaine)

Chers amis du G.A.S.O.I.L, c'est un ANCIEN qui voudrait faire une mise au point sur les "déconvenues" de la désob. des salles rouges.

En effet, ce n'est pas sans vous rappeler que les moyens n'étaient pas du tout les mêmes : pas d'ascenseur, pas de CO2mètre (nous on disait que les cheminées étaient des plafonds, mais nous n'avions que nos casques à carbure et un quarts de 500W) pas de scurion pour se rendre compte des volumes....La seule boisson énergisante était le rouge d'Orgnac.

Alors en effet, ce mélange de fatigue, de CO2 et de boisson énergisante nous a fait prématurément perdre la mémoire. Mais malheureusement, la cause principale est notre "grand âge". En effet, c'était il y a 25 ans.

Alors juste pour faire râler les nouveaux, c'est bien le GASO qui a fait la première ! En tout cas, bravo pour tout ce boulot, grâce à vous maintenant on sait...
Fred Fiorentino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire